Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
17 septembre 2017

Encore un sac!

Oui encore un sac!

Mais cette fois il est pour moi.

C'est une nouvelle forme: je n'avais plus envie d'un sac besace
mais d'un sac à porter à l'épaule.

sac anses cuir

Il a une broderie différente de chaque côté.

sac anses cuir 8

Comme d'habitudde j'ai mis une poche extérieure afin de ranger mon porte-monnaie,
mes clés et mon téléphone
(cela évite de les retrouver tout au fond du sac à chaque fois!)

sac anses cuir 5

A l'intérieur un rangement pour le stylo et deux petites poches plaquées!

sac anses cuir 3

sac anses cuir 2

sac anses cuir 7

C'est la première fois que j'utilise des anses en cuir.

J'aime beaucoup le rendu.

Mais, si je dois en refaire, il va falloir que je trouve le bon matériel pour percer les trous:
cela a été un vrai calvaire!

Vous, comment faites-vous pour percer le cuir?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce sac est une vraie réussite, bravo !
F
Wouah il est magnifique ! J'adore le marron
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité