Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
1 novembre 2013

Pour bébé nomade

Voici mon tout nouveau tapis à langer pour bébé nomade

tapis de change_0995_modifié-1

Il se plie pour ne pas prendre trop de place,
mais il est quand même assez grand.

tapis de change_1002_modifié-1

Il n'est pas beau Bugs Bunny?
Je l'avais acheté à ma fille lorsqu'elle avait trois ans (il n'y a pas longtemps)
et il était presque aussi grand quelle avec ses grandes oreilles!

tapis de change_1008_modifié-1

tapis de change_1005_modifié-1

tissu La Lainerie, pression Tiloudou

Dans ce tissu j'ai déjà fait une pochette pour carnet de santé,

et je vais faire une pochette pour ranger tout ce qu'il faut
pour le change (couches, ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité