Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
9 novembre 2013

Mon premier sac à cake

Jai déjà fait des sacs à tarte,

maintenant je fais aussi des sacs à cake!

C'est le même pricipe que pour les tartes: il sert à transporter
de manière plus pratique et plus jolie les cakes que vous
ammenez chez des amis, en pique nique (si si nous recommenceros à en faire)...

Voici mon premier essai

sac à cakes

Le gateau que j'ai fait a vite été mangé,
je n'ai pas eu le temps de faire les photos avant!

Le modèle est réversible

sac à cake 2

Et une fois que le cake est transporté le sac ne prend pas de place!

sac à cake 4

tissu gris anthracite magasin Myrtille à Nantes, tissu framboise Ikea

Je pense que je vais rajouter une poche pour transporter
le couteau avec, ce sera utile en pique nique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité