Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
9 décembre 2015

Marché de Noël

Ce week-end je serai au marché des créateurs de Claouey:
vendredi 11/12 au dimanche 13/12 de 10 h 30 à 19 h.

Venez nombreux visiter mon stand, et ceux des autres créateurs.

Je me prépare, c'est toujours un moment un peu stressant:
il faut penser à tout, et faire un stand le plus attractif possible!

Sur mon stand vous pourrez trouver:

ensemble pochettes

des pochettes brodées,

bracelet manchette 3

des bijoux brodés, en perles tissées, en micro-tricot, ...

cadre bord de mer 7

des cadres brodés

Tote bag aux papillons

Mais aussi des sacs, ...

Plein d'idées cadeaux, venez me voir, cela changera de l'écran!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité